FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum
FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE"
Serins du Mozambique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum -> FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE -> VENTE EN LIGNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dani
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

Point(s): 4 073
Moyenne de points: 23,01

MessagePosté le: 14/07/2008 18:18:16    Sujet du message: Serins du Mozambique Répondre en citant

Bonjour ;

Suite à une attaque de rats dans mon élevage j'ai perdu plusieurs femelles serin du Mozambique et je me retrouve avec 2 mâles (père et fils) survivants . Afin de relancer mon élevage je recherche désespérément 1 ou 2 femelles serin du Mozambique (serinus mozambicus barbatus) .
Je peux me déplacer dans tout le département des bouches-du-Rhône .

Amicalement .
*****************************************************************************************
A+ *dani*

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2008 18:18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliane
MENBRES SUPER ACTIF

Point(s): 493
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 17/07/2008 22:53:52    Sujet du message: Serins du Mozambique Répondre en citant

c'est une horreur ce que tu dis et tu as pu les héradiquer

Invité
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 01:06:48    Sujet du message: Serins du Mozambique Répondre en citant

Oui j'ai été obligé de rentrer mes cages à l'intérieur dans ma pièce d'élevage . J'avais conçu deux belles grandes cages de 1mètre de long que j'avais superposé et placé sur mon balcon et bien durant la nuit ils m'ont fait une tuerie . Je suis au 2ème étage et en bas de chez moi y a des jardins privatifs .

dani
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

Point(s): 4 073
Moyenne de points: 23,01

MessagePosté le: 18/07/2008 22:10:24    Sujet du message: Serins du Mozambique Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur , vous pouvez vérrouiller cette annonce .
*****************************************************************************************
A+ *dani*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 09:18:03    Sujet du message: Serins du Mozambique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum -> FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE -> VENTE EN LIGNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange