FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum
FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE"
echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum -> FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE -> VENTE EN LIGNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/02/2009 14:29:04    Sujet du message: echange Répondre en citant

j'echange une callopsite femelle perlée EAM du mois de mai 2008 (non baguée) contre un jeune pyrrhura molinae a elever moi meme(couleur bleuté ou argenté)ou un pyrrhura molinaé EAM femelle adulte; je prefererai un jeune pour continuer son elevage.

j'aimerai bien me lancer dans la repro de cet oiseau pour pouvoir par la suite participer a des expos

merci d'avance ( je peux rajouter un peu )

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2009 14:29:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 11/02/2009 18:44:11    Sujet du message: echange Répondre en citant

dans le cas ou personne ne voudrai faire un echange ,pouvez vous m'indiquer quelqu'un qui me vendrait de jeune pyrrhura molinae pour l'elevage la main et ainsi debuter avec cette race d'oiseau

merci encore pour vos renseignements

wil
MENBRES SUPER ACTIF

Point(s): 296 001
Moyenne de points: 43,25

MessagePosté le: 12/02/2009 00:11:13    Sujet du message: echange Répondre en citant

perso je suis contre la vente d'oiseaux non sevré donc je déconseille cette pratique
*****************************************************************************************

Visiter le site web du posteur
fabien
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 12/02/2009 08:59:36    Sujet du message: echange Répondre en citant

je sais qu'il y a le pour et le contre mais avoir un oiseau sauvage avec mon eam c'est pas trop le top ;maintenant je peux aussi deja acheté une conure eam directement chez l'eleveur y a pas de soucis

merci

wil
MENBRES SUPER ACTIF

Point(s): 296 001
Moyenne de points: 43,25

MessagePosté le: 12/02/2009 21:36:52    Sujet du message: echange Répondre en citant

en faite une epp c'est peut etre plus approprié pour justement eviter la rivalitée entre les 2 eam (quand je parle d'eam je parle d'oiseaux apprivoisé et pas juste gavé et vendu en eam)
*****************************************************************************************

Visiter le site web du posteur
fabien
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 12/02/2009 21:41:05    Sujet du message: echange Répondre en citant

oui une epp qui n'est pas sauvage je peux aussi la prendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 17:25:14    Sujet du message: echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum -> FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE -> VENTE EN LIGNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange