FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum
FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE"
Recherche couple de kakariki et couple de splendide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum -> FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE -> VENTE EN LIGNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jad04
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/02/2009 15:41:12    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un couple de kakariki panaché, nc et d'un couple de splendide type sauvage, nc.
Merci à bientôt Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2009 15:41:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wil
MENBRES SUPER ACTIF

Point(s): 296 001
Moyenne de points: 43,25

MessagePosté le: 15/02/2009 23:38:59    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

bon courage je t'ai mis la recherche au bon endroit hihihi
*****************************************************************************************

Visiter le site web du posteur
jad04
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 17/02/2009 00:39:38    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

Embarassed Merci Wil et désolée */te9

jad04
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 23/02/2009 23:38:44    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

L'annonce est toujours d'actualité pour les 2 couples. Very Happy

boudeplume
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

Point(s): 70

MessagePosté le: 06/03/2009 20:15:02    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

Je cherche aussi Jad, et cela semble vraiment difficile !! si tu veux je peux te donner des contacts, ils ont des jeunes, mais pas ce que je veux. fais signe, si tu veux.
*****************************************************************************************
amitiés ailées

jad04
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 06/03/2009 20:43:34    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

Hou lala, c'est vrai que c'est difficile Laughing et pourtant je ne pensais pas au départ.
Merci beaucoup Boudeplume, c'est vraiment trés gentil, j'ai trouvé hier un couple de panaché dominant double facteurs (je crois) et je suis en train de me renseigner pour savoir si ce n'est pas trop grave pour le gabarit de les mettre ensemble étant tous les 2 double facteurs.
J'ai vu que tu en cherchais des MAN ou EAM mais ils me paraissent encore plus rares Sad .
Demain j'irai à l'expo de Mison (04) je te tiendrai au courant si j'en vois (je prendrai les coordonnées), mais peut-être que tu y vas aussi.
Quand aux miens, je te tiendrai aussi au courant s'il y a accouplement et naissance, mais par contre étant double facteurs panaché (si je ne me trompe pas) ne garderont pas de vert, ils seront presque tout jaunes comme leur parents.
En tout cas merci beaucoup.
dd1

boudeplume
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 06/03/2009 21:24:50    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

Contente que tu aies trouvé ton bonheur !! Je ne serai pas à Mison car il y a une micro-bourse à Coustellet et je suis invitée à présenter mon travail. Oui, si tu as des contacts d'éleveurs, je suis preneuse et merci d'avance. J'ai vraiment besoin de vert et de bleu dans le spectacle, alors hélas les panachés de plus de 50% ne me conviendront pas. J'en suis à chercher dans les conures.

Bon journée à Mison et bonjour aux forumistes de ma part !!!
amitiés ailées

jad04
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 08/03/2009 00:14:17    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

Coucou Boudeplume,
Alors je suis allée à Mison où il y avait quelques kakarikis, mais paraît il pas de MAN ni EAM et surtout des pan avec trés peu de vert.
Je suis revenue avec un couple de bourke dont j'étais trés fière, sensés être tout les 2 de 2006, mais une fois à la maison, aprés contrôle, le mâle est en fait de 1996 Shocked et la femelle de 2007 Confused , je pensais que les bagues étaient vérifiées à l'arrivée des oiseaux aux bourses.

boudeplume
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 08/03/2009 09:35:00    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

oh ! bon sang, entre éleveurs faire des choses comme çà, et bien bonjour l'éthique de cette personne ... as-tu un recourt ? c'est à faire circuler çà !!! Merci pour les renseignements sur les kakarikis, je continue les recherches.

à beintôt
amitiés ailées

pitre
ADMINISTRATEUR ADJOINT
ADMINISTRATEUR ADJOINT

Point(s): 321 529
Moyenne de points: 39,37

MessagePosté le: 08/03/2009 09:46:02    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

il faut contacter l'eleveur et s'arranger avec lui avez vous un certificat de cession avec sont non dessus ou contacter l'organisation
pour vous metre en relation avec l'eleveur je pense que sa va s'arrange

jad04
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 08/03/2009 10:52:35    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

Merci pour les conseils,
mais je crois que je n'avais qu'à demander à vérifier les bagues sur place.
J'ai effectivement le nom de l'éleveur sur le certificat JC, comme ça je saurai l'éviter Evil or Very Mad
Ils sont pour l'instant tous les 2 en cage de quarantaine et lorsqu'il fera moins froid
ils iront en grande volière ext, il me fait de la peine et je l'aime bien Laughing .

jad04
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 08/03/2009 10:56:06    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

le bonhomme... Non je parlais de mon petit piouuu biensur */te9

boudeplume
MEMBRES ACTIF
MEMBRES ACTIF

MessagePosté le: 08/03/2009 17:44:41    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide Répondre en citant

Le certificat correspond donc à la bague ?

Ce We j'ai été invité par une jardinerie qui acceuillait une mini-bourse, et en discutant avec des éleveurs ils m'ont dit qu'on ne devait pas mettre en ventre des oiseaux de plus de trois ans (je crois), qu'il y avait des règlements à ce sujet. On m'a dit aussi qu'en général il ya vait moyen de s'arranger à l'amiable.
amitiés ailées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 12:01:38    Sujet du message: Recherche couple de kakariki et couple de splendide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE Index du Forum -> FORUM LES PASSIONNES DE L'ORNITHOLOGIE -> VENTE EN LIGNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange